Jeux Concours | Bons Plans

21 + 29/02 : "Le Bourbier" à Mazère et Pompignac [JEU]

La pièce "LE BOURBIER" sera jouée prochainement en Gironde par le Théâtre des Salinières : Le vendredi 21 février à la salle polyvalente de Mazères à 20h30 Le samedi 29 février à la salle des fêtes de Pompignac à 20h30 Gagnez vos places écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici en précisant la réprésentation de votre choix après avoir renseigné votre nom. Exemple : "MARTIN MAZERES" ! Un p’tit dîner bien tranquille… et tout bascule !
Après un dîner entre amis, Clément revient au petit matin chez Marius pour lui demander de lui servir d’alibi vis-à-vis d’Adèle, sa femme. Cette nuit, il était chez sa maîtresse et, surpris par le mari, il a reçu une balle dans la jambe. Ce que ne sait pas Clément, c’est qu’Adèle est dans la chambre d’à côté, et a passé la nuit dans les bras de Marius. En réalité, Clément a une double vie et va enchaîner mensonges sur mensonges pour cacher à Marius, déjà paniqué, qu’il a participé à un kidnapping qui a mal tourné, et que la victime, un chimiste, est ficelée dans la malle de la voiture.
A cette incroyable situation vient s’ajouter un cadavre encombrant, le retour d’une Adèle furieuse, et l’arrivée d’un « nettoyeur » chargé de récupérer le chimiste et de liquider les autres.
Tout se complique encore lorsque Marius prend le nettoyeur pour un flic et que le nettoyeur prend Marius pour Clément, Clément pour le chimiste, et le chimiste pour Marius. Cette histoire ahurissante va encore se compliquer avec un Clément sous sédatif et une Adèle sous l’emprise d’un fou rire irrésistible.
Et toujours ce pauvre Marius noyé dans les emmerdements… /center>

La pièce "LE BOURBIER" sera jouée prochainement en Gironde par le Théâtre des Salinières :

Le vendredi 21 février à la salle polyvalente de Mazères à 20h30 Le samedi 29 février à la salle des fêtes de Pompignac à 20h30

Gagnez vos places écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici en précisant la réprésentation de votre choix après avoir renseigné votre nom. Exemple : "MARTIN MAZERES" !

Un p’tit dîner bien tranquille… et tout bascule !Après un dîner entre amis, Clément revient au petit matin chez Marius pour lui demander de lui servir d’alibi vis-à-vis d’Adèle, sa femme. Cette nuit, il était chez sa maîtresse et, surpris par le mari, il a reçu une balle dans la jambe. Ce que ne sait pas Clément, c’est qu’Adèle est dans la chambre d’à côté, et a passé la nuit dans les bras de Marius. En réalité, Clément a une double vie et va enchaîner mensonges sur mensonges pour cacher à Marius, déjà paniqué, qu’il a participé à un kidnapping qui a mal tourné, et que la victime, un chimiste, est ficelée dans la malle de la voiture.A cette incroyable situation vient s’ajouter un cadavre encombrant, le retour d’une Adèle furieuse, et l’arrivée d’un « nettoyeur » chargé de récupérer le chimiste et de liquider les autres.Tout se complique encore lorsque Marius prend le nettoyeur pour un flic et que le nettoyeur prend Marius pour Clément, Clément pour le chimiste, et le chimiste pour Marius. Cette histoire ahurissante va encore se compliquer avec un Clément sous sédatif et une Adèle sous l’emprise d’un fou rire irrésistible.Et toujours ce pauvre Marius noyé dans les emmerdements…

/center>
Fin du jeu le 29 février 2020

26/02 : MALICE BOUCLETTE par Les Pap's aux Carmes de Langon [JEU]

Ce spectacle est une invitation à la rêverie dans le monde fabuleux de l’enfance inspiré de l’histoire d’une certaine Alice, débarquée par Lewis Caroll au Pays des Merveilles. Le spectacle Malice s’endort dans un supermarché, au rayon jardin. Son imagination fertile lui fait emprunter un passage secret et faire des rencontres étonnantes : le dragon Pompomlaripette, l’oiseau Tirelire ou tatie Truc Troc… Durant ce parcours initiatique, les émotions se bousculent chez Malice, et les personnages qu’elle croise l'aident à traverser les épreuves, à affronter ses peurs, à apprendre à qui faire confiance et surtout à se faire confiance. Ce conte musical moderne embarque toute la famille au pays de l’imaginaire.  Un spectacle à voir le mercredi 26 février à 10h30 aux Carmes de Langon. Gagnez vos invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici !

Ce spectacle est une invitation à la rêverie dans le monde fabuleux de l’enfance inspiré de l’histoire d’une certaine Alice, débarquée par Lewis Caroll au Pays des Merveilles.

Le spectacle

Malice s’endort dans un supermarché, au rayon jardin. Son imagination fertile lui fait emprunter un passage secret et faire des rencontres étonnantes : le dragon Pompomlaripette, l’oiseau Tirelire ou tatie Truc Troc… Durant ce parcours initiatique, les émotions se bousculent chez Malice, et les personnages qu’elle croise l'aident à traverser les épreuves, à affronter ses peurs, à apprendre à qui faire confiance et surtout à se faire confiance. Ce conte musical moderne embarque toute la famille au pays de l’imaginaire. 

Un spectacle à voir le mercredi 26 février à 10h30 aux Carmes de Langon.

Gagnez vos invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici !

Fin du jeu le 26 février 2020

26/02 "Je Vais Tuer Le Pianiste" au Théâtre Molière de Bordeaux [JEU]

Anges...et démons? Ombre et lumière ? Des génies... des simples d'esprit ? Des assassins... des missionnaires ? Des bornés... des philosophes ? Une chose est certaine, ils ne sont pas "dans le moule". Pas particulièrement "politiquement corrects". Ils ne peuvent pas séduire sans choquer.
  On les aime... on les hait... qu'importe : ils ne laissent pas indifférent. L'un veut être poète, l'autre pianiste... mais ne le sont-ils pas déjà ? Ils devraient nous faire pleurer... ils nous font pourtant rire ! Qui sont-ils donc ?Peut-être la part la plus intime et paradoxale de nous-même. Deux jeunes virtuoses de leur art, l’un musicien l’autre comédien, réunis avec malice par le talentueux Roger Louret qui revient au Théâtre Molière 28 ans après le succès de « La java des Mémoires » qui marqua le depart de sa fulgurante carrière.  A voir au Théâtre Molière de Bordeaux du 19 février au 28 mai. Billets à réserver en cliquant là. Gagnez vos invitations pour la séance du mercredi 26 février à 20h30 en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici !

Anges...et démons? Ombre et lumière ? Des génies... des simples d'esprit ? Des assassins... des missionnaires ? Des bornés... des philosophes ? Une chose est certaine, ils ne sont pas "dans le moule". Pas particulièrement "politiquement corrects". Ils ne peuvent pas séduire sans choquer.  On les aime... on les hait... qu'importe : ils ne laissent pas indifférent. L'un veut être poète, l'autre pianiste... mais ne le sont-ils pas déjà ? Ils devraient nous faire pleurer... ils nous font pourtant rire ! Qui sont-ils donc ?Peut-être la part la plus intime et paradoxale de nous-même. Deux jeunes virtuoses de leur art, l’un musicien l’autre comédien, réunis avec malice par le talentueux Roger Louret qui revient au Théâtre Molière 28 ans après le succès de « La java des Mémoires » qui marqua le depart de sa fulgurante carrière.  A voir au Théâtre Molière de Bordeaux du 19 février au 28 mai. Billets à réserver en cliquant là.

Gagnez vos invitations pour la séance du mercredi 26 février à 20h30 en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici !

Fin du jeu le 25 février 2020