Jeux Concours | Bons Plans

21/01 : "Laughton" au Comoedia de Marmande [JEU]

FABLE FANTASTIQUE :  Un homme s'absente trop longtemps. La femme va alors se mettre à "écrire pour ne pas mourir" et, donner naissance à Laughton. Puis l'homme revient "Ce n'est pas mon fils". Laughton, jeune adolescent candide, aussi fragile qu'une feuille de papier, ou d'automne, se cherche entre une mère absorbée par l'écriture et un père qui le renie. Procréation et création, famille en déséquilibre et désamour, mensonge et fiction... Peut-on échapper à sa réalité? Inventer son histoire ? Après "Létée" et "Livère", Stéphane Jaubertie nous emmène à nouveau dans une fable fantastique sur la place de l'enfant dans sa famille, cette fois aux couleurs automnales. Après avoir monté "Livère", Entre les Gouttes s'attelle à ce troisième volet, qui met en scène un drame d'enfance, et montre une humanité dans ses failles et sa lumière, pour en faire un poème spectaculaire. Rendez-vous le mardi 21 janvier à 20h30 au Théâtre Comoedia de Marmande. Réservations par là. Gagnez vos invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici !

FABLE FANTASTIQUE :  Un homme s'absente trop longtemps. La femme va alors se mettre à "écrire pour ne pas mourir" et, donner naissance à Laughton. Puis l'homme revient "Ce n'est pas mon fils". Laughton, jeune adolescent candide, aussi fragile qu'une feuille de papier, ou d'automne, se cherche entre une mère absorbée par l'écriture et un père qui le renie. Procréation et création, famille en déséquilibre et désamour, mensonge et fiction... Peut-on échapper à sa réalité? Inventer son histoire ? Après "Létée" et "Livère", Stéphane Jaubertie nous emmène à nouveau dans une fable fantastique sur la place de l'enfant dans sa famille, cette fois aux couleurs automnales. Après avoir monté "Livère", Entre les Gouttes s'attelle à ce troisième volet, qui met en scène un drame d'enfance, et montre une humanité dans ses failles et sa lumière, pour en faire un poème spectaculaire.

Rendez-vous le mardi 21 janvier à 20h30 au Théâtre Comoedia de Marmande. Réservations par là. Gagnez vos invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici !

Fin du jeu le 20 janvier 2020

25/01 : Pat' Patrouille - Le Spectacle à l'Arkéa Arena [JEU]

Basé sur la série animée star des enfants, La Pat’ Patrouille – Le Spectacle ! « À la rescousse ! » met en scène leurs personnages préférés pour une aventure musicale pleine d’humour et d’action ! Tous les habitants de La Grande Vallée se retrouvent pour l’lncroyable Course des Maires qui oppose Mme le maire Goodway de La Grande Vallée et le M. le maire Hellinger de FoggyBottom. Mais, Mme le maire Goodway a disparu…  Heureusement, la Pat’ Patrouille est là ! Chase, Marcus, Stella, Ruben, Rocky, Zuma, Everest et Ryder sont toujours prêts à partir en mission pour venir en aide aux habitants de La Grande Vallée ! Cette aventure interactive transporte les enfants dans des lieux emblématiques de la série tels que La Grande Vallée, la Tour de Contrôle, la ferme de la Madame Yumi, l’Île des Phoques et la montagne de Jake. La Pat’ Patrouille – Le Spectacle ! montre aux enfants que « aucune mission n’est trop dure car nos amis, ils assurent » ! Un spectacle à voir le samedi 25 janvier à l'Arkéa Arena à 14h00 et 17h30. Gagnez vos invitations pour la séance de 17h30 en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici !

Basé sur la série animée star des enfants, La Pat’ Patrouille – Le Spectacle ! « À la rescousse ! » met en scène leurs personnages préférés pour une aventure musicale pleine d’humour et d’action ! Tous les habitants de La Grande Vallée se retrouvent pour l’lncroyable Course des Maires qui oppose Mme le maire Goodway de La Grande Vallée et le M. le maire Hellinger de FoggyBottom. Mais, Mme le maire Goodway a disparu…  Heureusement, la Pat’ Patrouille est là ! Chase, Marcus, Stella, Ruben, Rocky, Zuma, Everest et Ryder sont toujours prêts à partir en mission pour venir en aide aux habitants de La Grande Vallée ! Cette aventure interactive transporte les enfants dans des lieux emblématiques de la série tels que La Grande Vallée, la Tour de Contrôle, la ferme de la Madame Yumi, l’Île des Phoques et la montagne de Jake.

La Pat’ Patrouille – Le Spectacle ! montre aux enfants que « aucune mission n’est trop dure car nos amis, ils assurent » !

Un spectacle à voir le samedi 25 janvier à l'Arkéa Arena à 14h00 et 17h30. Gagnez vos invitations pour la séance de 17h30 en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici !

Fin du jeu le 01 janvier 2020

25/01 : GALA D'ÉTOILES FULGURANCES aux Carmes de Langon [JEU]

Formés dans les plus grandes écoles du monde - Théâtre Bolchoï de Moscou, le Royal Ballet de Londres, l’Opéra de Paris ou l’Académie Méditerranéenne de Danse - et rassemblés naturellement par leur passion de la danse et leur goût de la performance, les solistes et talents montants de l’Opéra de Bordeaux débordent d’énergie et d’envie de la partager. Le spectacle Avec ce spectacle, ils proposent un programme mixte composé d’extraits de ballets classiques (Roméo et Juliette, Don Quichotte, Le Lac des Cygnes…) et de créations contemporaines originales.
Fulgurances est une promesse, un souhait et une invitation à venir danser et rêver. Un moment d’excellence. Avec l’aimable autorisation du directeur de l’Opéra National de Bordeaux. Un spectacle (complet) à voir le samedi 25 janvier à 20h30 aux Carmes de Langon.  Gagnez les toutes dernières invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici !

Formés dans les plus grandes écoles du monde - Théâtre Bolchoï de Moscou, le Royal Ballet de Londres, l’Opéra de Paris ou l’Académie Méditerranéenne de Danse - et rassemblés naturellement par leur passion de la danse et leur goût de la performance, les solistes et talents montants de l’Opéra de Bordeaux débordent d’énergie et d’envie de la partager.

Le spectacle

Avec ce spectacle, ils proposent un programme mixte composé d’extraits de ballets classiques (Roméo et Juliette, Don Quichotte, Le Lac des Cygnes…) et de créations contemporaines originales.Fulgurances est une promesse, un souhait et une invitation à venir danser et rêver. Un moment d’excellence. Avec l’aimable autorisation du directeur de l’Opéra National de Bordeaux. Un spectacle (complet) à voir le samedi 25 janvier à 20h30 aux Carmes de Langon. 

Gagnez les toutes dernières invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici !

Fin du jeu le 24 janvier 2020

28/01 : "FOU" à la Manoque de Tonneins [JEU]

De deux choses l’une, je vais être aussi claire que deux et deux font quatre : j’ai les deux pieds sur Terre, espère avoir plus de deux cordes à mon arc et, si je ne veux pas être assise entre deux chaises, je dois brûler la chandelle par les deux bouts et danser un pas de deux. Malgré nos deux pieds gauches, nous tenterons de faire la paire, voire se ressembler comme deux gouttes d’eau, parfois être deux contre deux où nous serions à deux doigts d’être deux en un et ce, en deux temps trois mouvements. En définitive, nous croyons beaucoup au « jamais deux sans trois » !  Un spectacle proposé le mardi 28 janvier à 20h30 à la Manoque de Tonneins par la Compagnie Klah. Gagnez vos invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici !

De deux choses l’une, je vais être aussi claire que deux et deux font quatre : j’ai les deux pieds sur Terre, espère avoir plus de deux cordes à mon arc et, si je ne veux pas être assise entre deux chaises, je dois brûler la chandelle par les deux bouts et danser un pas de deux. Malgré nos deux pieds gauches, nous tenterons de faire la paire, voire se ressembler comme deux gouttes d’eau, parfois être deux contre deux où nous serions à deux doigts d’être deux en un et ce, en deux temps trois mouvements. En définitive, nous croyons beaucoup au « jamais deux sans trois » ! 

Un spectacle proposé le mardi 28 janvier à 20h30 à la Manoque de Tonneins par la Compagnie Klah.

Gagnez vos invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici !

Fin du jeu le 27 janvier 2020
Fin du jeu le 29 janvier 2020